Arène Pokémon de Fla'Or..............................

Située aux portes de la ville, juste en face du pont Artikodin, l’Arène est facilement reconnaissable à son portail rappelant un flocon de neige et à sa forme d’igloo, de nombreuses fois reconstruite après de « petits incidents » généralement liés aux matches. La base du dôme est faite d’un matériau épais et solide et la coupole en verre, comprenant l’ancien second étage. La coupole est découpée en écailles, chaque plaque de verre reposant sur une solide armature en acier, pour éviter un énième effondrement de plafond.

Après sa seconde reconstruction, il se situe dans l’ancienne pension, le second étage, détruit par un Dracaufeu, n’a pas été reconstruit. En revanche, une véranda fait le tour du terrain et des gradins permettent d’accéder jusqu’à la coupole pour ceux qui voudraient une vue aérienne des matches. La coupole immense, pas toujours fermée, laisse pendre de nombreuses stalactites de toutes les tailles. Il n’est pas rare que les murs et les vitres soient recouverts de givre à l’intérieur et le sol de stalagmites et de stalactites effondrées. Le sol est normalement solide, mais les intempéries et les matches le font souvent fondre, devenant ainsi un vaste bassin glacial dont les courants peuvent surprendre les Pokémon, en effet, un trou béant est présent dans le fond du bassin et n'a jamais été rebouché ; la solidité de la surface n’est parfois qu’une apparence. S’il disparaît entièrement, à chacun de trouver une solution pour poursuivre le match… Ou abandonner.

Le Badge Neige et les Matches







Le badge Neige constitue bien sûr l’enjeu principal de tout match. Le Badge Neige est un véritable bijou de l’orfèvrerie Flaoriale, car chacun d’eux est façonné par un maître de la glace et de l’eau de sorte que la pierre semble constituée d’eau pure. Les pierres sont montées sur un bijou en argent pur, façonné en une forme élégante et fine de flocon de neige.

Eeva ne fait jamais choisir les conditions de combats à ses challengers. Ses techniques sont tout aussi variables : parfois directes et brutales, parfois beaucoup plus sournoises. Elle peut tenter de mettre la patience de son adversaire à bout, mais cherchera toujours à connaître ses limites et ce que sont capables d’endurer Pokémon et dresseurs. Seriez-vous prêt à sacrifier vos Pokémon pour un badge ? Il est peu probable, cependant, que vous gagniez le match… Mais le Badge Neige, c’est une autre histoire.

Les Méga-Évolutions

Depuis la chute de la Météorite, certains Pokémon sont capables d'atteindre un stade ultime d'évolution et ceux de la Championne ne font pas exception...
Si vous êtes attentif, vous remarquerez le Badge Neige qu'Eeva Slanzar porte en pendantif autour du cou, où une Gemme Sésame a été incrusté sur la pierre centrale...

Alors si l'un de tes Pokémon est capable de Méga-Évoluer, viens le confronter !






Pokémon Champions